Cette parole prophétique de Chuck Pierce est pertinente pour cette saison. Elle résonne avec ce que beaucoup traverse et ressente également pour la France et la francophonie. Je vous encourage à méditer et à écouter Dieu dans cette saison. Il est temps de monter plus et de nous tenir plus jamais dans un alignement avec les cieux. – Eric Pechin

Le Seigneur dit : voici venu le jour où j’appelle mon peuple à conquérir de nouvelles terres, je dis de nouveaux territoires vous appelle, aussi écoutez attentivement alors que je suis en train de vous montrer les limites de votre futur. Jusqu’à présent j’ai travaillé avec vous mais maintenant je vais vous appeler dans un endroit où vous n’êtes jamais allé et je vous dis :

C’est un temps d’importation pour la guerre*, je suis en train d’importer la guerre au sein de mon peuple. Et une génération enseignera à l’autre à entrer en guerre. Alors je vous dis c’est maintenant que vous devez vous positionner pour comprendre et connaître la place que vous devez avoir dans ce jour-là. Vous devez changer maintenant pour comprendre et entendre vos limites. Le Seigneur dit : Je suis en train de repositionner mon peuple et de le mettre en place pour la guerre qui arrive et je vous le dis, vous devez rentrer dans mon ordre pour manifester qui je suis et pour apporter la preuve de qui je suis. Ce n’est plus le temps de suivre votre propre chemin, mais le temps d’écouter attentivement et de vous aligner car je suis en train de préparer votre territoire.

J’appelle les générations à s’aligner quand la guerre dans les cieux est en train d’être transféré sur la terre. J’établis l’ordre pour vous et je vous appelle à comprendre la façon dont je me déplace dans cet ordre. Je vous appelle à un premier alignement dans les prochains jours alors je vous dis, c’est le moment d’écouter et de savoir que les choses sont en train de changer. Et je vous appelle à être des nettoyeurs, des réparateurs de territoire. C’est le jour où je vous appelle à comprendre comment nettoyer le terrain pour le futur et ouvrir le chemin que je suis en train de frayer pour faire descendre les cieux sur la terre. C’est changement et un transfert d’un jour nouveau sur la terre et cela vous conduira au triomphe dans la bataille si vous entrez dans mon ordre et si vous vous alignez en tant que génération. Je déclare la guerre pour ce nouvel alignement, la guerre sur votre territoire dans les jours qui viennent.

Car c’est cet alignement qui vous conduira vers la victoire et le grand ordre. C’est cet alignement qui vous permettra de surpasser l’ennemi. Beaucoup voudront en entrer, rester en paix et parler de paix, mais nous ne sommes pas en paix mais en guerre pour l’intégrité, pour l’unicité, en guerre pour le pouvoir. En guerre sont ceux que j’appelle à se rassembler maintenant, et je révèle vraies forteresses. J’amène mon peuple à connaître ce qui a résisté dans le passé et je vous dis que le futur ne ressemblera pas au passé. Alors je vous dis : Rentrez sur votre territoire et levez-vous contre ce qui vous a empêché de vous saisir dans d’autres saisons. C’est une semaine où la guerre se manifestera devant vos yeux, ce n’est plus le moment de simplement marcher sur la terre mais c’est le moment de s’empresser et de se précipiter en courant dans les cieux. Et si vous vous précipitez dans les cieux, vous vous précipiterez sur la terre.

C’est cette course vers les cieux qui va ouvrir les portes de cette saison, c’est cette course qui va triompher dans la saison qui arrive. Ne regardez pas seulement avec vos yeux, les choses vont maintenant vous apparaître comme elles sont réellement, c’est le moment de comprendre le mouvement du dragon, c’est le temps de comprendre que la naissance est proche. Alors je dis que le dragon se met en mouvement parce que mon peuple est prêt pour la naissance, qui sera le jour du triomphe du royaume terrestre.

Regardez le dragon, regardez l’épouse qui commence son travail et après cela prend garde pendant deux ans de marcher dans mon plan et de nettoyer le terrain que je possède.

*Comprenons dans le terme : guerre – la guerre spirituelle, il ne s’agit en rien de combat corporel sur la terre.

Chuck Pierce – Glory of Zion (TX) USA

Traduction Corinne Cellier- RiseUp France

– – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – –

Découvrez les nouveaux livres dans la dimension prophétique : laboitechretienne.com

– – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – –

Rejoignez dès maintenant les abonnés email de « Zone prophétique » Ne manquez pas les nouvelles parutions chaque semaine.

Vous pouvez vous inscrire : contact@zoneprophetique.fr
Suivre sur Facebook et partager la page avec vos amis : https://www.facebook.com/zoneprophetiquefrance/
– – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – –

Soutenir Zone prophétique :