Vous n’êtes pas appelé à être soumis à cette pression. Vous n’êtes pas appelé à être quelqu’un qui se pose et dit : « Je pourrais laisser tomber ». Vous êtes appelé à surmonter. Vous êtes appelé à avancer. Vous êtes appelé à être triomphant.
 
Ce matin, alors que je priais et je pensais à ce que vous traversez, le Seigneur m’a montré une vision.
 
J’ai vu que vous essayez de progresser, mais vous avez tellement de revers qu’il est très difficile pour vous de vous lever le matin et d’aller de l’avant. C’est ce que le Seigneur m’a montré. L’ennemi essaie de vous faire croire que vous êtes en train de régresser, plutôt que de progresser. Vous sentez que vous voulez avancer, vous voulez faire avancer le Royaume, vous voulez que votre vie aille de l’avant, mais vous avez l’impression de faire des pas en arrière.
 
Et le Seigneur vous dit simplement que parce que vous êtes dans un tel combat, vous ne pouvez pas faire confiance à vos émotions. Il ajoute : « Vous faites en réalité de nombreuses avancées quand vous m’adorez, car vous cherchez ma face. » Vous faites des progrès, mais vous ne pouvez pas voir où vous allez, parce que vous êtes dans un combat très intense.
 
Maintenant, je tiens à vous dire qu’en ce moment, la seule façon d’expliquer les choses, c’est que les cieux sont violents. En observant de nombreuses nations à travers le monde, l’on voit beaucoup de bouleversements. Pensez à la Corée et à ce qui se passe dans cette région. Pensez aux gens qui vivent à portée de Kim Jong-un, autant dire beaucoup de nations. Pensez à ce qui se passe au Moyen-Orient, avec une telle persécution envers les croyants. Et puis aux États-Unis, des bouleversements, des bouleversements, des bouleversements.
 
Mais le Seigneur dit simplement : « Vous n’êtes pas assujetti à ce bouleversement, et je vous ferai entrer dans une saison d’avancement si vous résistez à la pensée que Satan veut mettre dans votre tête que vous êtes réellement en train de régresser. » Le Royaume de Dieu avance sans cesse. Donc, la seule façon dont vous pouvez échouer est de croire au mensonge de Satan et de vous soumettre à sa pression.
 
Et ainsi, le Seigneur dit, « que c’est le moment de se lever ; ce n’est pas un jour pour s’asseoir et céder à l’avancée violente que fait que le royaume des ténèbres en œuvrant contre vous, sinon vous serez vaincu. Mais le Seigneur dit : « Si vous choisissez Ma nature, Mon caractère et Ma capacité, vous ferez une percée.
 
Soyez béni. Cindy JACOBS
Traduction française Dominique Francois