LES PERSPECTIVES DE CETTE HEURE – Eric Pechin

« L’importance de – venir ici – pour obtenir sa perspective dans cette heure »

«Voici, je fais une chose nouvelle, elle jaillit, ne la percevez-vous pas? Esaïe 43:19

Ce sont des moments passionnants et turbulents. Dieu envoie ses «vents de changement» pour aligner les gens et les nations dans son calendrier, mais l’ennemi envoie des «vents de division et de détournement» afin de perturber les alignements de Dieu et le calendrier divin dans la vie des nations et des peuples.

C’est à la première heure de la nuit que j’ai été réveillé, quelques minutes après l’exposition qui a fait de nombreuses victimes à Manchester. L’actualité brutale de cette nuit qui a été endeuillée toute une ville, a également réveillé le souvenir des attaques passées, la puissance des ténèbres est activée pour une destruction massive. Cette nouvelle attaque doit nous activer dans la prière d’intercession, montons des murs de protection sur les territoires qui nous ont été confié.

Si nous nous concentrons sur la négativité qui se déchaîne actuellement à travers les médias et les conversations avec des gens qui sont effrayés ou en colère, nous pouvons être séduits par la tentation de répondre de manière similaire. Les nations de la terre sont en désordre; et nous assistons tous les jours à la violence, à l’injustice, à la perversion et à la corruption. Quand il apparaît que l’enfer se manifeste sur la terre, il est compréhensible que nous nous sentons en colère ou sans espoir.

Prenons une vue plus élevée, obtenons une perspective plus élevée

Cependant, il n’est pas seulement possible de prendre une vue différente des événements du monde qui nous entoure – c’est l’appel du Saint-Esprit à cette heure, c’est son mandat pour nous, que les intercesseurs se lèvent. De même que Jean à Patmos entendit une voix dire: «Monte ici !», si nous écoutons, nous entendons le même appel qui résonne du ciel. Nous avons la responsabilité de demander au Saint-Esprit une nouvelle révélation du cœur de Jésus à cette heure afin que nous puissions prier avec efficacité: « Que ton règne vienne, que ta volonté soit faite dans cette saison. »

À l’heure actuelle, beaucoup sont rempli de colère. Beaucoup d’entre nous sont profondément affligés et consternés par la méchanceté croissante affichée de façon flagrante, même encouragée et recommandée, dans notre culture. Nous ne devons jamais renoncer à proclamer la justice et la vérité qui sont la base du trône de notre Dieu (Psaume 89). Nous devons aussi nous garder de réagir par nos propres opinions ou préjugés, en nous rappelant le sage conseil de Jacques:

« Sachez-le, mes frères bien-aimés. Ainsi, que tout homme soit prompt à écouter, lent à parler, lent à la colère : car la colère de l’homme n’accomplit pas la justice de Dieu. » Jacques 1: 19-20

« Or le fruit de la justice, dans la paix, se sème pour ceux qui procurent la paix. » Jacques 3:18

Quelle est notre responsabilité?

Notre responsabilité en tant que peuple de Dieu est de transformer la colère en intercession. Nous résistons le plus efficacement à la saleté de ce monde en adorant la sainteté, la beauté et la puissance du Seigneur, et en libérant des prières pour la rédemption et la miséricorde à verser sur les hommes et les femmes. Nous crions comme le prophète Habacuc devant le trône de Dieu :

« Éternel, j’ai entendu ce que tu as annoncé, J’ai de la crainte, Éternel, devant ton œuvre, Accomplis-la dans le cours des années ! Dans le cours des années, fais-la connaître ! Mais dans ta colère, souviens-toi de ta compassion. » Habacuc 3:2

En nous positionnant pour prier ainsi, nous nous alignons avec le cœur de notre Père plein de grâce et de compassion, qui désire que tous les hommes soient sauvés et viennent à la connaissance de la vérité (1 Timothée 2: 4).

Notre position n’est pas un pacifisme aveuglé ; ni une folle naïveté humaniste, car ni l’un ni l’autre ne produit la lumière sur les ténèbres et le péché de ce monde. Il s’agit de rétablir sur nos nations la paix des territoires au travers de l’intercession. Dans ce monde, les individus qui changent de société et affectent l’histoire sont ceux qui ne se contentent pas de se battre contre l’injustice, mais ils prennent la responsabilité de ce qui ne va pas et travaillent au changement.

Une position dans l’intercession demande un engagement, un prix à payer et des responsabilités ! Nous nous écartons de notre alignement, lorsque nous nous battons et que nous luttons les uns avec les autres, plutôt que d’entrer hardiment dans la véritable bataille, contre les esprits mauvais qui habitent entre le ciel et la terre.

« Car nous n’avons pas à lutter contre des êtres de chair et de sang, mais contre les Puissances, contre les Autorités, contre les Pouvoirs de ce monde des ténèbres, et contre les esprits du mal dans le monde céleste. » Ephésiens 6:12

Sur la Terre comme au Ciel

Nous faisons partie d’un royaume – un gouvernement – qui est plus élevé que n’importe quel royaume terrestre. Notre position un alignement céleste et notre voix, ont l’autorité et quand le peuple de Dieu se met en accord ensemble, il déplace les décrets célestes sur la terre.

Il est maintenant temps d’entendre les décrets et les ordres exécutifs de Dieu et de les déclarer avec autorité en accord et alignement avec la volonté parfaite de Dieu. Il est temps pour les portails du ciel de s’ouvrir sur la terre.

Nous nous tenons devant le conseil de Dieu, un gouvernement suprême qui règne, et comme ses sujets dans l’unité, nous décrétons notre accord et déclarons la volonté de notre Dieu pour les nations. Il est temps de nous aligner dans l’esprit, cette position brisera les rangs de tout plan démoniaque qui s’oppose à la volonté de Dieu.

Le cœur même de la prière «Monte-ici !» est de prier au-delà de la ligne d’horizon de ce que nos yeux naturels voient, afin de voir dans un niveau plus élevé la volonté et les plans de Dieu manifestés sur la terre. En se manifestant dans la vie des peuples, sur les territoires de toutes les nations, afin que la justice et la vérité puissent prévaloir.

Nous prions pour que tout plan de l’ennemi pour perturber la volonté de Dieu soit annulé, révélé et soufflé sur son propre camp. Déclarons aujourd’hui qu’un ordre qui crie : «STOP» émane des tribunaux du ciel pour mettre fin à tout plan de destruction. Le royaume de Dieu continuera à croître en sagesse et à se déployer abondamment, par la puissance de son amour et de sa grâce pour être forte et accomplir des exploits.

« Oui, vous serez à même de connaître cet amour qui surpasse tout ce qu’on peut en connaître, et vous serez ainsi remplis de toute la plénitude de Dieu. » Ephésiens 3:20

Dieu nous équipe pour accomplir votre mission

Nos prières et nos décrets sur les nations, et même sur nos propres maisons, sont équipés d’un accélérateur surnaturel.

« Oh Dieu si tu déchirais les cieux et que tu descendais. Devant toi les montagnes trembleraient, devant toi les nations seraient prises de paniques ! » Esaie 64 :1

Les intercesseurs relâchent des cris de guerre, le son de leur voix provoquera la déchirure des cieux, déversant les plans et les desseins de Dieu sur la terre dans cette saison.

Les intercesseurs fortifiés et équipés, s’alignerons avec Dieu, libérant les stratégies du cœur de Dieu, et le ciel se déchirera avec Sa gloire.

Intercesseurs, veilleurs c’est un nouvel appel à nous tenir debout sur la brèche, à l’endroit même où la terre crie après la révélation des fils de l’homme, emparons-nous des décrets célestes et plantons-les dans la terre qui souffre. C’est un temps pour guérir la terre, que l’opprobre et l’iniquité soit levée. Nous déclarons que la gloire de cette maison sera plus grande, nous verrons la gloire de notre dieu couvrir les territoires de la terre.

Je vous encourage à relire ce post qui correspond à cette heure : http://zoneprophetique.fr/index.php/2017/04/11/decrets-intercesseurs-arme-puissante-eric-pechin/

– – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – –

21 JOURS POUR UN ALIGNEMENT – Aligner nos coeurs avec le coeur de Dieu

Une promesse qui semble beaucoup plus alléchante que la perspective de choisir de dévoiler nos cœurs devant la face de Dieu. Une mise à nu de notre être afin de laisser l’épée de Dieu descendre dans les profondeurs de notre existence. Il s’agit premièrement d’un choix, de déposer le dossier devant Dieu, dans un temps de repos mis à part afin d’écouter la voix de Dieu. Il s’agit de l’attitude d’un cœur contrit, disposer et préparer à un changement majeur, où l’épée de Dieu peut descendre en profondeur pour séparer les eaux mélangées. Nous devons désirer une transformation pour un alignement au centre de la volonté de Dieu. Cet alignement nous conduira dans les hauteurs de Sa présence, dans les lieux célestes, là où une place nous est réservée assis à la main droite de Dieu. N’imaginez-pas une seconde expérimenter quoi que ce soit juste en lisant ces quelques pages, ce livre est un juste un outil pour vous aider à vous déplacer dans cette saison dans la révélation. Alors je vous encourage à monter plus haut, là où nous recevons des vêtements de fin lin, où une couronne est posée sur nos têtes et nous sommes déclarés fils et filles, rois et reines pour gouverner avec Christ au milieu de ceux qui se trouvent ici. C’est un terrain de victoire où nous plaçons derrière celui qui brise les portes pour que nous traversions vers la prochaine étape. Le feu du ciel a été déverrouillé, les décrets libérés du ciel, c’est le temps de l’alignement. Alignons nos cœurs avec le cœur de Dieu !

 Commander le livre : http://www.laboitechretienne.com/index.php/produit/21-jours-pour-un-alignement-eric-pechin/

– – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – –

Rejoignez dès maintenant les abonnés email de « Zone prophétique » Ne manquez pas les nouvelles parutions chaque semaine.

Vous pouvez vous inscrire : contact@zoneprophetique.fr
Suivre sur Facebook et partager la page avec vos amis : https://www.facebook.com/zoneprophetiquefrance/
– – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – –

Soutenir Zone prophétique :