Quelle position pour la France maintenant ?

07-05-2017 – La France est entrée dans un nouveau cycle à compter de ce jour marqué dans les lieux célestes. Dans cette année hébraïque 5777, les événements qui se déroulent dans cette saison sont extrêmement importants, ils ont été déterminés et marqués dans les cieux. Il ne s’agit pas des élections et du choix que les français ont porté dans les urnes, mais d’un temps marqué et prévu de Dieu, afin que la France entre dans un nouveau cycle duquel va découler des saisons. Alors cette date est représentative d’un temps de Dieu choisi pour la nation sur son horloge céleste.

Plus rien ne se déroulera comme avant, nous allons devoir apprendre à fonctionner et à nous déplacer dans un nouveau rythme. Beaucoup de choses, de positions seront réaffectées. Les dernières années ont posé un fondement extraordinaire sur le pays, mais c’est le temps de déposer nos systèmes de pensés, de croyances et de fonctionnements.

Ce n’est plus un temps pour vivre sous la domination d’aucun système, mais de nous réaligner dans un nouveau cycle ; ne présentons pas un Ismaël à notre Dieu, il a déclaré une promesse sur le pays de France. Même si nous devons apporter et déposer Isaac sur l’autel comme l’a fait Abraham dans un obéissance extrême, faisons confiance à notre Dieu, qu’il va libérer un « bouc » pour nous.

Quelle va être notre position ?

C’est dans l’avion qui me conduit avec ma femme et mon fils à Montréal pour la conférence Hodos, que j’écris ces lignes, car plusieurs choses se bousculent dans mon esprit et j’entends un son nouveau libéré du ciel. J’ai appris par les médias anglais la nouvelle de la victoire d’Emmanuel Macron, étant le nouveau président de la France. J’imagine déjà les posts demain sur les réseaux sociaux qui fuseront de toutes parts… Certains clameront : « Nous avons raison ! » et d’autres : « Vous avez eu tort ! ». Laissons-là nos différents, il ne s’agit plus de savoir qui a raison ou qui a tort, c’est le temps de voler plus haut et de nous déplacer vers le futur de la nation.

Dans cette saison de printemps, il y a des bourgeons qui devront trouver la maturité nécessaire, afin de produire des fruits qui apporteront de la guérison à chaque saison.

Nous avons reçu la lumière afin d’éclairer la confusion de ce monde , et d’apporter plus qu’une solution, mais la guérison, et un véritable changement.

Ne saisissons pas l’opportunité de ces évènements pour nous diviser, car c’est au travers du témoignage que nous avons les uns pour les autres que le monde saura… que nous sommes UN.

Notre position doit être clairement établie dans ce temps, premièrement assis avec Christ dans les lieux célestes, dans la présence de notre Dieu, nous tenant sur la brèche en faveur du pays, intercédant pour ceux qui nous gouvernent. Notre rôle est de prier pour notre nouveau président, Emmanuel Macron et son gouvernement. Cet article n’est pas une déclaration de soutien, loin de là, je ne suis pas en accord avec les idées de cet homme, mais nous avons la responsabilité de le porter devant le trône de Dieu. Mais également nous devons continuer de prier pour Marine LePen…

Je ne veux pas entrer dans les détails ici du programme et des promesses de campagne, mais beaucoup de positions ne sont pas en accord avec nos convictions, il nous appartient donc de redoubler dans la prière.

Un homme peut faire la différence

Nous pouvons voir dans les textes de Nombres 16 et 17, que du temps de Moïse et Aaron, beaucoup de murmures étaient répandus dans le peuple. Alors Moïse dit à Aaron de prendre du feu de l’autel et d’y déposer du parfum afin de lever l’opprobre du peuple.

Une chose que le Saint-Esprit nous a enseigné ces dernières années et plus particulièrement ces dernières semaines, c’est d’élever un autel d’adoration et que les parfums s’élèvent devant le trône de Dieu.

Quand nous nous déplaçons dans l’adoration de cette manière devant le conseil de Dieu, le parfum qui s’élève, est recueilli dans les coupes des anciens, produit une différence.

Il est dit plus loin qu’Aaron se plaça entre les morts et les vivants, alors la plaie a disparue.

Notre pays est infecté par des lois, des compromis de toutes sortes, des interdits et la terre est souillée de l’iniquité, Je ne décris pas un tableau noir de notre belle France que j’aime, mais nous devons reconnaître que spirituellement beaucoup de choses sont encore à régler.

Nous ne ferons pas une différence par nos railleries et nos blablas sans fin, mais lorsque nous nous placerons entre les morts et les vivants et que nous élèverons notre voix dans une adoration radicale. Alors la plaie sera guérie et nous porterons des fruits de guérison et de transformation. Que les intercesseurs et les veilleurs ne relâchent rien à cette heure, car des décrets seront écris sur la terre de France dans les jours à venir, prions que les décrets célestes soient libérés et descendent à cette heure. Que tout ce qui est jugé et décrété sur cette nation, soit jugé devant le tribunal céleste.

Une nation peut-elle changée en un jour

Il est écrit dans Esaie 6 qu’une nation peut naître en un jour. Dieu dans sa grande sagesse et sa toute-puissance peut faire naître une nation en un jour. Une nation peut être changée et transformée en un jour. Aucun homme sur cette terre ne pourrait changer une nation, même pas Donald Trump, comme certain l’ont imaginé qu’il pourrait changer les Etats-Unis. Celui qui peut changer la France c’est Jésus, qui a reçu toute la puissance et l’autorité, il a triomphé et propulsé la France dans sa transformation sur la croix. Je veux déclarer : « France tout est accompli pour ton changement dans cette nouvelle saison!»

La gloire dans la maison

Deux jours avant les élections, j’ai entendu : «Je ramènerai la gloire dans la maison». Je ne sais pas si tout le monde saisi l’urgence, mais les événements que nous traversons vont nous propulser dans une accélération sur le pays, c’est la raison pour laquelle nous appelons avec France Prière notament, un maintien massif dans la prière et l’adoration.

Dans Aggée il y une déclaration puissante, «La gloire de cette maison sera plus grande» Je crois qu’il s’agit de nos vies, de nos couples, de nos familles, de nos maisons… Car notre maison sera appelée une maison de prière. Car notre corps est une habitation pour la présence même de Dieu, alors je déclare que la gloire de notre Dieu va se manifester d’une toute nouvelle façon dans cette nouvelle saison. C’est de cette manière que nous sommes appelés, chacun dans notre mandat et notre destinée pour changer et transformer la nation. N’attendons pas que d’autres le fassent à notre place, ne regardons pas la position de notre voisin, mais préservons dans notre position «Assis avec Christ dans les lieux célestes.»

Je veux prophétiser sur les veilleurs, à cause de la position qu’ils ont tenu, à cause de leur obéissance, à cause du prix payer et des larmes récolter dans les coupes, vous porterez du fruit à chaque saison. Alors que vous persévérez dans ce sacrifice afin de maintenir le feu sur l’autel, vous verrez les bourgeons devenir des fruits matures pour la guérison des nations. Vous vivrez, vous verrez, vous expérimenterez dans ce temps, un nouveau niveau de révélation dans le secret de sa présence. Amen !

 – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – –

21 JOURS POUR UN ALIGNEMENT – Aligner nos coeurs avec le coeur de Dieu

Une promesse qui semble beaucoup plus alléchante que la perspective de choisir de dévoiler nos cœurs devant la face de Dieu. Une mise à nu de notre être afin de laisser l’épée de Dieu descendre dans les profondeurs de notre existence. Il s’agit premièrement d’un choix, de déposer le dossier devant Dieu, dans un temps de repos mis à part afin d’écouter la voix de Dieu. Il s’agit de l’attitude d’un cœur contrit, disposer et préparer à un changement majeur, où l’épée de Dieu peut descendre en profondeur pour séparer les eaux mélangées. Nous devons désirer une transformation pour un alignement au centre de la volonté de Dieu. Cet alignement nous conduira dans les hauteurs de Sa présence, dans les lieux célestes, là où une place nous est réservée assis à la main droite de Dieu. N’imaginez-pas une seconde expérimenter quoi que ce soit juste en lisant ces quelques pages, ce livre est un juste un outil pour vous aider à vous déplacer dans cette saison dans la révélation. Alors je vous encourage à monter plus haut, là où nous recevons des vêtements de fin lin, où une couronne est posée sur nos têtes et nous sommes déclarés fils et filles, rois et reines pour gouverner avec Christ au milieu de ceux qui se trouvent ici. C’est un terrain de victoire où nous plaçons derrière celui qui brise les portes pour que nous traversions vers la prochaine étape. Le feu du ciel a été déverrouillé, les décrets libérés du ciel, c’est le temps de l’alignement. Alignons nos cœurs avec le cœur de Dieu !

 Commander le livre : http://www.laboitechretienne.com/index.php/produit/21-jours-pour-un-alignement-eric-pechin/

– – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – –

Rejoignez dès maintenant les abonnés email de « Zone prophétique » Ne manquez pas les nouvelles parutions chaque semaine.

Vous pouvez vous inscrire : contact@zoneprophetique.fr
Suivre sur Facebook et partager la page avec vos amis : https://www.facebook.com/zoneprophetiquefrance/
– – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – –

Soutenir Zone prophétique :