Les décrets des intercesseurs, une arme puissante ! – Eric Pechin

« Je donne à mes intercesseurs des décrets célestes et une force de frappe inégalée, ils sont mes armes secrètes pour la guerre. En ce temps de turbulence, je les ordonne comme mes agents secrets pour détruire les puissances des ténèbres et les plans de l’ennemi. Leurs intercessions apporteront à la lumière tout ce qui a été caché dans l’ombre. »

Une saison où des secrets sont révélés

Des rouleaux sont libéré, directement depuis les salles de stratégie célestes et des anges sont assignés pour porter ses plans directement aux intercesseurs.

« La planification stratégique et de bonnes directives sont des clés pour la guerre, pour gagner, vous avez besoin de beaucoup et de bons conseils. » Proverbes 24: 6

Alors que les intercesseurs se tiennent à cette heure dans un face à face avec le Père, je vois leur adoration créer un bouleversement surnaturel dans le royaume des cieux. Les livres sont ouverts dans la salle du trône et les yeux des intercesseurs s’ouvrent sur les plans stratégiques divin. Les décrets célestes des rouleaux sont ouverts, les stratégies secrètes révélées pour cette saison. Des mots prophétiques jaillissent de la bouche des intercesseurs, ils commencent à déclarer tout ce qu’il leurs aient permis de voir. Des armées d’anges sont mobilisés pour être libérés dans leur mandat sur les territoires des nations. Ces anges étaient en attente des décrets des intercesseurs, au moment même où les paroles ont été libérées de leur bouche, un grand nombre d’anges sont propulsés à la vitesse de la lumière à travers toute la terre.

Le Père sur son trône de gloire a libéré une onction puissante de prière sur nous, afin de détruire les tentatives de l’ennemi pour faire des ravages sur les nations. Nous avons besoin d’opérer avec un grand discernement et une sagesse aiguisée pour attaquer les plans de l’ennemi. Ce que nous libérons du ciel sera comme si une embuscade inattendue qui tombe dans le camp de l’ennemi.

Nos prières traverserons l’obscurité en mode furtif et de grande précision.

« Avec toi nous renversons nos adversaires, Par ton nom nous écrasons ceux qui se lèvent contre nous. » Psaume 44:5

Faites descendre les livres

Lorsque nous avons reçu un verdict concernant notre demande devant les cours célestes, les anges sont libérés pour garder notre territoire et appliquer les verdicts divins. Nous devons maintenant administrer ces verdicts sur la terre.

J’ai de nouveau levé les yeux et j’ai vu un rouleau de manuscrits voler.

Il m’a dit : “ Que vois-tu ? “

J’ai répondu : “ Je vois un rouleau qui vole.

                          Il a 10 mètres de long et 5 de large. “

Il m’a dit : “C’est la malédiction qui se propage sur tout le pays ; d’après une face tout voleur sera chassé d’ici, et d’après l’autre tout parjure sera chassé d’ici. Je la propage, déclare l’Eternel, le maître de l’univers, afin qu’elle entre dans la maison du voleur et de celui qui jure faussement en mon nom, afin qu’elle s’y installe et la détruise avec sa charpente et ses pierres. “ Zacharie 5:1-4

Pour le peuple juif se sont des données importantes. Le portique situé devant le lieu saint du temple avait 10 mètres de long, correspondant à la largeur du temple, et 5 de profondeur sur le devant du temple. 1 Rois 6:3

Ces dimensions correspondant exactement à celles de la porte du temple. Quand le prophète annonce la taille du rouleau, le peuple sait que cela vient de Dieu car s’est associé à son temple. Il y avait des écritures des deux côtés, de cet endroit à Dieu va apporter son jugement sans exception. Il est écrit que c’est l’Eternel qui envoie cette malédiction, c’est Dieu qui le permet ce n’est pas l’ennemi. C’est un jugement qui venait des cours de justice céleste pour être appliqué sur la terre. Et ce jugement devait entrer dans la maison du voleur, de celui qui jure faussement au nom de Dieu. Le rouleau volait et il devait atterrir pour une seule raison, pour que le jugement vienne sur la terre. Il fallait enlever les obstacles et libérer le chemin.

« Pendant que je regardais, on a placé des trônes et l’Ancien des jours s’est assis. Son vêtement était aussi blanc que la neige et les cheveux de sa tête pareils à de la laine pure. Son trône était de flammes et ses roues étaient un feu dévorant. Un fleuve de feu coulait et sortait de devant lui. Des dizaines de milliers le servaient et des centaines de millions se tenaient debout devant lui. Les juges se sont assis et des livres ont été ouverts. » Daniel 7:9-10

Des milliers se tenaient pour le servir, et des millions se tenaient devant lui, les juges étaient assis et livres de vies étaient ouverts. C’était quoi ces livres et ces rouleaux ?

Ce sont les mandats écrits que Dieu a pour les nations, les villes, les personnes… pour tout ce qui vit sur terre. La cour céleste rendra sa décision basée sur ce que Dieu a écrit dans les livres.

Dieu nous équipe pour accomplir notre mission

Nos prières et nos décrets sur les nations, et même sur nos propres maisons, sont équipés d’un accélérateur surnaturel.

« Oh Dieu si tu déchirais les cieux et que tu descendais. Devant toi les montagnes trembleraient, Devant toi les nations seraient prises de paniques ! » Esaie 64

Les intercesseurs relâchent des cris de guerre, le son de leur voix provoquera la déchirure des Cieux, déversant les plans et les desseins de Dieu sur la terre dans cette saison.

Les intercesseurs fortifiés et équipés, s’alignerons avec Dieu, libérant les stratégies du cœur de Dieu, et le ciel se déchirera avec Sa gloire.

Rejoignez dès maintenant les abonnés email de « Zone prophétique » Ne manquez pas les nouvelles parutions chaque semaine.

Vous pouvez vous inscrire : contact@zoneprophetique.fr
Suivre sur Facebook et partager la page avec vos amis : https://www.facebook.com/zoneprophetiquefrance/
– – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – –
Soutenir Zone prophétique :