Ce mouvement selon Jean 17 s’étendra aux familles. Au sein des familles, des brèches se sont formées entre frères et sœurs et entre parents et enfants. Elles seront comblées. Dieu appelle les familles à prier ensemble et à « allumer » une lampe sur l’autel familial. Les forteresses au sein des familles vont être brisées de manière puissante et surnaturelle. Cela s’étendra même aux bastions de la pauvreté, des maladies, de l’alcoolisme et de l’abus de drogues.
 
Les mouvements issus de Jean 17 s’uniront contre l’injustice et les bastions religieux et décideront ensemble qu’ils veulent un renouveau du Saint-Esprit.
 
Nous entendons les mots : Vin nouveau, vin nouveau!
 
15. D’ANCIENS ENNEMIS FERONT DES ALLIANCES POUR LE BIEN DE TOUS
 
Ceux qui étaient autrefois des ennemis se réuniront dans une alliance amicale pour combattre ensemble le mal et l’injustice.
 
« Quand l’Éternel approuve les voies d’un homme, il dispose même ses ennemis à faire la paix avec lui. » (Pr. 16. 7)
 
16. L’ÉCONOMIE DU ROYAUME PRODUIRA DES MIRACLES PROVISIONNELS
 

Ceux qui obéissent à la Parole, seront richement bénis. Comme Jésus l’a enseigné à ses disciples concernant les miracles de provisions (Voyez la multiplication des pains et des poissons) de même le peuple de Dieu expérimentera aussi une augmentation surnaturelle. (Photo via Free Great Picture)  
 
« Et mon Dieu pourvoira à tous vos besoins conformément à sa richesse, avec gloire, en Jésus-Christ. » (Phil. 4. 19)
 
17. LES SENIORS SE LÈVERONT ET BOUSCULERONT DES MENTALITÉS SCLÉROSÉES
 
Dieu agit puissamment parmi les seniors. Une compagnie des 55 ans ou plus va briser la puissance du mensonge concernant leur génération. 
 
Nombre de ceux qui ont plus de 55 ans se lèveront et entreront dans l’accomplissement de leur destinée et marcheront avec audace vers les lignes de front au service du Royaume. Ils seront efficaces et puissants dans l’avancement du Royaume. Beaucoup poursuivront de nouveaux intérêts et niveaux d’éducation. Une nouvelle race de personnes mûres va défier la détérioration du corps et de l’âme accomplie dans les dernières années. Ils témoigneront que leurs dernières années sont vraiment plus glorieuses et fécondes que les premières. De nombreux nouveaux matériaux, ressources et opportunités seront mis au point pour les aînés en 2017.
 
De Johnny Enlow – Janvier 2017
 
De Rosh Hashanah 2015 à Rosh Hashanah 2016, nous a amenés à la 70ème année du Jubilé, et cette année sans précédent nous a apporté le choix de Dieu de Donald Trump en tant que président des États-Unis et Leader du monde libre. Trump a 70 ans et il est devenu président de cette nation au cours de l’année hébraïque 5777. Le jour de l’inauguration, il avait 70 ans, 7 mois et 7 jours. Parce que le collège électoral a changé quelques votes, cela a permis à Trump de se retrouver avec exactement 77 votes électoraux. 7 est le nombre premier de Dieu et c’est pourquoi il y a 7 esprits de Dieu. 
 
Les dernières décisions du président sortant, Barack Obama, contre Israël sont la preuve principale et finale que l’élection de Trump en tant que président correspondait à un besoin urgent pour notre nation. Nous éviterons de nombreuses catastrophes nationales en honorant et nous souciant d’Israël, ce que fera notre nouveau président.
 
« La gloire de ce dernier temple sera plus grande que celle du premier, dit l’Éternel, le maître de l’univers, et c’est dans ce lieu que je donnerai la paix, déclare l’Éternel, le maître de l’univers.» (Aggée 2. 9 )

Rejoignez dès maintenant les abonnés email de « Zone prophétique » Ne manquez pas les nouvelles parutions chaque semaine.

Traduction française Dominique Francois
Vous pouvez vous inscrire : contact@zoneprophetique.fr
Suivre sur Facebook et partager la page avec vos amis : https://www.facebook.com/zoneprophetiquefrance/
– – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – –

Soutenir Zone prophétique :