15 JOURS – LA BRECHE pour de l’ordre et de la clarté sur l’échiquier politique.

“ Celui qui fait la brèche monte devant eux ; Ils font la brèche, Passent la porte et en sortent ; Leur roi passe devant eux, Et l’Éternel est à leur tête.“ Michée 2:13

Lors de notre Rassemblement de prière pour la France au centre RiseUP à Perpignan nous avons déclaré à prophétiser sur le pays.

Samedi matin, pendant que nous adorions, notre amis Paul Viglo a eu une vision particulière.

« L’Esprit me montra un échiquier. Les pions y étaient tout en désordre, et en même temps, j’avais l’impression que ce désordre a bloqué le jeu. Pendant que l’adoration se poursuivait, j’ai vu une grande main, qui surgit de nulle part et balaya tout le tablier. Ensuite, cette main commença par re-disposer les pions d’une nouvelle manière. Le jeu devint clair avec des stratégies beaucoup plus évidentes.

A la fin de cette vision, le Saint-Esprit me dit : l’échiquier que tu vois, représente la scène politique de la France ; parce que l’ennemi connait l’enjeu des prochaines échéances électorales, qu’il a semé du désordre dans le paysage politique.

Mais, Ma main n’est pas trop courte pour dissiper cette confusion, et redessiner les choses selon Mon plan, dit le Seigneur ! »

 Nous avons ressenti très profondément dans notre esprit qu’il y avait là, une fenêtre spirituelle favorable pour inverser les choses et créer un nouveau départ.

« Je pouvais entendre dans mon esprit ‘’15 jours’’. Ce nombre s’imposa à mon esprit. Alors j’ai décrété 15 jours de prières intenses pour la nation afin que la main du Seigneur vienne balayer l’échiquier politique de la France, pour remettre de l’ordre et la clarté. »

Nous nous sommes accordés ensemble, Eric Pechin, Paul Viglo, Graeme Wilye, Christopher Roye, sur ce décret de 15 jours à compter de ce Lundi 06 Mars 2017, pour chercher la face de Dieu, adorer et intercéder de façons stratégiques pour notre pays.

Au-delà de ce que les humains prévoient de faire dans les prochains jours, nous sommes profondément convaincus que par la foi et l’engagement de chacun de nous dans la prière intense pour notre nation, nous pouvons créer l’atmosphère nécessaire à une véritable percée pour le rétablissement de l’ordre dans la sphère politique de la France.

Nous allons donc partager cela avec les différents réseaux d’intercession afin de mobiliser un maximum d’intercesseurs à se joindre à ce décret de ‘‘15 jours’’.

Je tiens à préciser ici qu’il ne s’agit pas du tout d’une démarche politique en faveur d’un quelconque candidat. Bien au contraire, nous voulons nous appliquer à la prière afin que le Seigneur révèle (ou manifeste) Sa Stratégie pour les prochaines échéances électorales.

Ensemble sur la brèche,

Eric Pechin – Centre RiseUp Perpignan
Paul Virginie Viglo – Centre Réveil et Gloire
Graeme Wylie – Harvest France
Christopher Roye – Maison des parfums Perpignan
Rejoignez dès maintenant les abonnés email de « Zone prophétique » Ne manquez pas les nouvelles parutions chaque semaine.

Vous pouvez vous inscrire : contact@zoneprophetique.fr
Suivre sur Facebook et partager la page avec vos amis : https://www.facebook.com/zoneprophetiquefrance/
– – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – –
Soutenir Zone prophétique :