Jour – 01 // Un alignement dans un nouveau cycle – Eric Pechin
Nous devons réaliser qu’en entrant dans l’année Hébraïque 5777 nous pénétrons dans une saison d’un nouveau cycle où le Seigneur va souffler de nouveaux vents. Sommes-nous prêt a accueillir ce que Dieu a pour nous ?
Cette saison que vous traversons est une saison d’alignement, de discernement des temps et des saisons pour nos vies.
Dieu veut trouver un peuple qui s’aligne avec ses desseins afin de déverser une portion dans chacune des vies.
Dieu a toujours eu l’ardent désir de s’aligner avec les hommes, et de voir les hommes s’aligner avec lui. Ce qui sous-entend de se préparer à recevoir une impartition d’une portion céleste afin de la libérer sur la terre. Ce n’est pas une saison pour les électrons libres, mais une saison de décision et d’engagement.
Même si vous pensez que sur le territoire qu’il vous a confié la terre est trop asséchée, et que vous ne pouvez voir la possibilité d’un changement, Dieu est capable d’appeler un homme pour qu’il s’aligne avec lui. Quand l’alignement est connecté au ciel, tout est possible. Un alignement apportera toujours une récolte à chaque saison. Il s’agit d’un principe spirituel.
Dans la vallée de décision, où vous choisissez cet alignement Dieu va planter son épée pour séparer les eaux mélangées.
Quand les conditions de l’alignement sont réunies, nous montons à l’échelle de la présence de Dieu et nous pénétrons dans une nouvelle dispensation de foi et de victoire.
L’église en tant que corps de Christ a besoin de recevoir les instructions et l’alignement nécessaire afin de traversé les temps de troubles qui viennent sur les nations. Comment serons-nous alignés dans les temps en ce jour ? Un alignement céleste produit sur la terre un nouveau son qui jaillit, et au bruit de ce son, les multitudes accourent. Comme lors de la création, l’Esprit et la Parole donnent naissance à une nouvelle vie sur terre.

#unalignementdansunnouveaucycle #zoneprophetique
———————————————————-
Soutenir Zone prophétique :