Jour 20 // Un cœur aligné libère un son du ciel – Eric Pechin
Depuis toujours Dieu cherche un peuple de sacrificateurs qui plie les genoux devant lui, un peuple consacré qui s’aligne avec le son libéré du ciel. Dieu cherche un peuple qui va marcher avec la puissance et l’autorité. Un peuple qui posera la plante de ses pieds avec assurance sur le territoire qui lui a été confié et qui marchera sur une terre qui lui appartiendra. Dieu cherche des cœurs qui sont alignés avec ses promesses. Dieu cherche un peuple qui va se tenir à Bethel dans sa maison. Un peuple qui préparera un lieu pour servir sa présence et qui posera sa tête sur la pierre angulaire, un peuple qui laissera le Saint-Esprit prendre le contrôle : alors une activité angélique sera déployée.

Et les adorateurs déclareront : “Le Seigneur est présent dans cet endroit, que ce lieu est redoutable.“

Aujourd’hui une trompette sonne un son puissant. L’attraction est en marche, c’est un appel solennel à entrer dans une nouvelle saison où Dieu déclare :

«La pluie a cessé elle s’en est allée, dans ce pays une saison de printemps est libérée. Le temps de se réjouir est arrivé, et le son du ciel se fait entendre. Lève-toi peuple de Dieu car je suis sur le point de te faire entrer dans cette nouvelle saison. Le feu brûlera continuellement sur l’autel, il ne s’éteindra point. Sépare-toi, deviens cet autel d’adoration qui bouleversera des nations entières. Église, choisis de te mettre à part, et prépare-toi pour un temps de grands bouleversements, pour des changements profonds. De puissantes batailles spirituelles et de puissantes transformations sont devant toi. Ce que j’ai prévu aujourd’hui pour toi, Église, est plus grand que ta capacité d’imaginer. Mon peuple, entre dans une accélération. Les outres sont en cours de préparation pour une nouvelle saison du plan de Dieu. Mon Esprit est en train de faire quelque chose de nouveau, soyons prêt à nous déplacer avec lui. Nous sommes les récipients qu’il utilise et qu’il remplit de sa présence. La trompette sonne sur le pays pour un temps de révélation, qu’entendez-vous ?»

Nous allons reproduire ce que nous entendons dans le ciel pour le libérer sur la terre. Beaucoup d’anges se manifestent alors dans le lieu où nous l’adorons de cette manière. Et quand les deux sont alignés et deviennent un seul son, tous les desseins de Dieu descendent sur terre. Dieu a déclaré une parole créatrice du ciel et lorsque le son est libéré du ciel, le monde matériel est transformé.

Quand nous entendons le son du ciel et le libérons, cela a une action immédiate sur la terre et le monde naturel commence à changer. Nous allons déclarer ce que nous voyons dans les cours célestes, des paroles puissantes qui auront le pouvoir de pénétrer sur une terre sèche et de réveiller des puits de vie :
– des puits de surnaturel
– des puits de guérison
– des puits de réconciliation
– des puits de changement

Quand nous déclarons prophétiquement ce que nous entendons et que nous libérons un son, il produit un effet immédiat dans le monde spirituel qui produit un climat propice et change l’atmosphère du territoire.

Quand nous soutenons ce que le Saint-Esprit produit sur la terre, la culture même du territoire est changée. Le surnaturel se manifeste parce qu’une culture a été créée. Nous devons apprendre à aligner le ciel avec la terre. Alors ce que Dieu a déclaré va être libéré et sa puissance va se manifester sur la terre. Restons aligné, gardons nos cœurs plus que tout autre chose, un son est libéré !

#alignezvoscoeurs
———————————————————-
Soutenir Zone prophétique :