Jour 19 // Le cœur de l’épouse aligné dans le feu – Eric Pechin
Parmi les quatre éléments de la terre il y a le feu, qui embrasse tout ce qu’il rencontre sur son passage. En juillet 2012, un incendie d’une intensité effroyable s’est déclaré à la frontière espagnole jusque sur les hauteurs des Pyrénées Orientales. Cet incendie a ravagé en quelques heures plusieurs milliers d’hectares. Cet incendie sera un des plus dévastateurs de ces trente dernières années.
Sommes-nous prêts pour le feu qui s’apprête à ravager les territoires de la justice et de la vérité ?
Dieu a l’intention de répandre le feu de son esprit, et les parfums du ciel. Ce feu ne nous appartient pas ; il appartient à Jésus et nous tenons notre position d’adorateur devant son trône. Nous appelons les anges qui exercent le ministère au service des saints, pour une visitation dans les maisons de la ville et pour que les parfums soient libérés.

« Je répandrai mon esprit sur la maison de David et sur les habitants de la ville, un esprit de grâce et de supplication, et ils tourneront les regards vers moi. » Zacharie 12 : 10

Notre Dieu répand en nous un esprit de grâce et de supplication. C’est comme un cœur qui fond d’amour dans nos entrailles. “Mon cœur est comme de la cire, Il se fond au milieu de mes entrailles. “ Psaumes 22:15

Cela traverse le cœur du Père qui remplit nos cœurs de prières et de supplications, et un feu jaillit.

« Le réveil spirituel, dans notre pays comme dans le monde, ne pourra durer que si les coupes célestes restent remplies grâce à l’adoration et l’intercession. Actuellement, nous avons besoin plus que jamais de prière nuit et jour pour faire changer les choses. » Dutch Sheets, La sentinelle.

Je veux avoir la foi que le mouvement de prière actuel marquera l’histoire de nos nations, transformera les territoires et engrangera une moisson d’âmes sans précédent, une autorité dans la prière libérant la justice de Dieu accompagnée de signes, de miracles et de prodiges.

Nous allons voir un feu embrasé le cœur de l’épouse qui se prépare pour le grand jour. Le cœur de l’épouse est embrasé d’un feu qui consume toutes impuretés, la paille et tout ce qui ne supporte pas l’épreuve. Elle a lutté contre les épreuves des feux étrangers, elle a lutté contre ses déchirements, ses manquements, de ses égarements d’âme et de chair.
“Je mets mon épouse comme un sceau sur mon cœur. Les échecs, les déceptions, la colère, la jalousie, la compétition tentent de briser cette relation d’amour. Si seulement tu comprenais que je connais et je vois toutes ses choses. Tout ce que je désire c’est ton cœur ! Car mon amour est plus fort pour couvrir tous tes fautes, tous tes manquements, toutes tes maladies. J’ai payé le prix le prix fort et je pourvois à toutes choses pour toi mon épouse. “
L’église va comprendre les desseins dans sa destinée. Le feu de l’amour va grandir à l’intérieur de ses entrailles avec une plus grande intensité. Alors que l’épouse crie “A l’aide“ dans sa course effrénée, les courants d’air vont alimenter un feu ardent. Plus vite elle s’empressera dans les cours du Roi, plus elle activera l’intensité du feu augmentera, la paille, les impuretés seront consumées. L’épouse doit brûler dans le feu de la passion ! Ce feu de la passion n’active pas seulement la passion mais le feu de sainteté.
Le cœur de l’épouse criera “Plus de feu ! “.
L‘épouse va se déplacer dans le feu comme jamais auparavant, elle va devenir familière de ce feu. Elle ne se tournera plus vers les idoles du passé. La paille sera transformé en or, ce genre de métaux précieux qui ne pourra jamais être transformé par un autre feu. Le cœur de l’épouse se prépare dans la sainteté, elle sera comblée de l’amour du Roi, sa vie sera perdue en Dieu. Le cœur de l’épouse et sa volonté sera définitivement soumise à la volonté du Père.

“Purifie mon cœur, rends-moi aussi pur que l’or et l’argent, purifie mon cœur, rends-moi aussi pur que l’or. Feu du fondeur je n’ai qu’un désir : être saint, être saint, mis à part pour toi, Seigneur. Oui je choisis d’être saint, mis à part pour toi, mon seul maître et prêt à t’obéir. Purifie mon cœur, ôte ma souillure et sanctifie-moi. Purifie mon cœur, lave mes péchés cachés. “ Brian Doerksen.

Crédit photo : shutterstock

 
———————————————————-
Soutenir Zone prophétique :