Jour 14 // Un cœur aligné dans le mouvement – Eric Pechin
Vous devenez le mouvement ! En 1998 j’ai été bouleversé par l’incroyable texte de la vision Ezechiel 1 et j’en ai écrit un chant que je posterais. “La roue dans la gloire.“
“L’aspect et la structure de ces roues avaient l’éclat de la chrysolithe, et toutes les quatre avaient la même apparence ; leur aspect et leur structure étaient tels que chaque roue paraissait être au milieu d’une autre roue.“ Ezechiel 1:6
Il est très fréquent dans cette saison que je sois réveillé au milieu de la nuit, je sais maintenant que c’est le Saint-Esprit qui veut parler à mon cœur. Je suis souvent remué en percevant ce que le Seigneur est en train de déverser. Je vois nombreux de feu de réveil qui sont en train d’éclater. Nous pouvons nous tenir dans la foi pour nos régions et notre nation. Des territoires s’ouvrant au mouvement du ciel libéré sur la terre, et des hommes, des femmes se levant pour sortir de l’anonymat.
“Les puissances territoriales seront brisées par de simples actes d’obéissance. Je suis en train d’établir des personnes sur la terre qui opèrent dans le mouvement d’une foi audacieuse. Ils ne craignent pas l’inconnu, ni le lendemain, ils marcheront en dehors de la norme de ce monde. Ils vont exploiter les révélations de mon autorité et vont se mouvoir dans la manifestation de ma gloire.“
C’est une saison où nous ne libéreront pas seulement des paroles prophétiques, mais nous deviendrons la parole prophétique, manifestée, et démontrée. Nous allons être dépassé par les décrets qui jailliront avec force de nos lèvres, et qui porteront le mouvement du poids de la gloire de Dieu. Nous porterons l’essence de la présence divine en soumettant les royaumes et les lois naturels pour libérer la domination de la terre.
Il existe des plans célestes, des décrets établis et libérés pour l’endroit où nous vivons. Nous allons les déclarer ! Ils sont établis. Dieu recherche ceux qui tendront leurs oreilles vers lui et qui porteront son mandat. Ils seront assignés à ouvrir les rouleaux des décrets célestes, et l’autorité afin d’ouvrir des puits qui feront jaillir des flots de réveil. Ils ne demanderont pas un mouvement, ils seront le mouvement du ciel. Ils seront les porteurs de sa gloire libérée du ciel sur les territoires célestes.
La puissance sera à travers eux, mon royaume prendra le contrôle. Les villes et les nations seront affectées par les “audacieux“. Les plans célestes seront libérés pour ceux qui écoutent et marchent dans l’obéissance. Il y a des actes divins d’obéissance qui vont libérer la percée. Des exploits ordonnés apporteront des résultats explosifs. Les jours de la démonstration dans un mouvement de puissance et de gloire sont arrivés. Voici les jours de la montée en puissance de la manifestation !
Ne restons pas assis passivement en attendant, mais choisissons un alignement ! Ne laissons pas l’ennemi mentir avec ses chuchotements !
Courrons dans les tribunaux célestes, saisissons-nous des décrets, devenons le mouvement, prenons possession du commandement, incarnons-le et déplaçons-nous avec le Roi. Nous sommes des sacrificateurs et des rois, établi par le sang qui a été versé. Nous portons l’ADN tissé en nous du miraculeux. Les territoires seront modifiés, transformés par des miracles explosifs c’est notre héritage. Alors levons-nous, alignons nos cœurs dans le mouvement et prenons notre place comme des fils et des filles.
“ Ceux-ci, qui ont bouleversé le monde entier, sont venus ici !“ Actes 17 :6
———————————————————-
Soutenir Zone prophétique :