Jour 12 // Un cœur aligné, renversé dans la repentance – Eric Pechin
Regardez la main puissante de Dieu se déplace dans cette saison. Alors que nous cherchons, explorons, méditons devant le Seigneur, cet alignement de nos cœurs avec le cœur de Dieu, il ouvre nos yeux à un ensemble de vues. Nous retrouvons regardant à travers un prisme qui porte de nombreux côtés et des facettes plus uniques les unes que les autres. Ce sont les choses que le Saint-Esprit a commencé à nous dévoiler et à partager avec nouRegardez la main puissante de Dieu se présente sur les nations.
Alors que l’épée du Seigneur descend chaque jour plus profondément dans nos vies, il y a des anges qui se déplacent avec l’épée du Seigneur, un vent de repentance qui traverse le pays avec un feu de purification qui balaie les territoires de la terre. C’est un feu dévorant qui embrase tout sur son passage, l’or demeure mais ce feu puissant, brûle la paille. C’est dans le temps et la saison de Dieu que ces choses se déplacent, ce n’est pas l’œuvre des hommes, mais le Seigneur lui-même bouscule les fondations de la maison.
Il dévoile ses plans au fur et à mesure, un petit bout du voile est levé afin que nous découvrions la révélation, et le lendemain encore un peu plus, et plus nous explorons le lieu de sa présence plus il nous dévoile la révélation. Nous pouvons alors discerner les temps et les saisons tout comme les fils d’Issacar. Nous traversons une saison de réorganisation, de justice et de vérité. Il existe dans ce processus un point de transition radicale qui va nous permettre de basculer et qui va déclencher des transformations majeures tout au long de l’année. C’est également une saison de dévoilement, tout sera mis à la lumière ce qui enclenchera un arrachage des couches d’iniquités qui font barrage aux bénédictions, et qui ont apporté de la confusion. Les négociations cachées, les alliances impies, les engagements scellés, les signatures et les accords dans le secret sont sur le point d’être ouvertement traités devant les cours de justice des hommes et les cours de justice céleste.
C’est le péché toléré qui a été lissé, balayé sous le tapis et il doit être mis à la lumière à cette heure. Nous connaîtrons l’origine de chaque situation, mais aussi pourquoi s’est arrivé. Nous verrons alors un vrai réveil venir avec puissance, un peuple immergé dans un vrai cri de repentance.
Des décrets célestes sont écrit dans les cours de justice céleste, et nous verrons alors des renversements étonnants de situations qui ont subsisté trop longtemps. Le Seigneur est sur le point de ré-ordonner, ré-organiser, re-structurer les situations des “dossiers“ restés trop longtemps sur l’étagère. C’est le temps de retirer les dossiers cachés sous la poussière des années et que la lumière vienne chasser les ténèbres. Il y a un sens plus profond concernant l’esprit de repentance qui dépasse notre compréhension d’aujourd’hui. Nous allons voir des renversements aux portes de nos vies, aux portes de la ville, aux portes des territoires de villes et de notre nation.
J’entends : “Renversement ! Il y aura des renversements de pensées, de croyances, de décisions, je frapperai de mon marteau de Juge dans les heures à venir, il décrétera un nouvel ordre, vous verrez un déchirement de ce qui a été établi par la main de l’homme car je renverserai les affaires jugées dans les tribunaux des hommes. La plus haute cour d’instance céleste est sur le point de faire régner la justice et la vérité. “
“Le nouvel ordre de Dieu apportera la liberté. Vous verrez un changement des cœurs, ceux qui ont leur cœur tourné vers moi seront libérés. Voyez comme les systèmes du monde échouent misérablement et sans résolution. Les captifs qui ont été maintenus en esclavage pendant si longtemps seront libérés. Vous sentirez un changement de climat, l’atmosphère libéré dans les cieux impactera la terre dans vos situations. Ces choses arriveront rapidement. Dès que vous franchirez la porte dans cette dimension de repentance les choses se produiront avec une accélération. “
Au cours des événements à venir, un cri sera libéré dans le pays, un nouvel accouchement et un travail qui manifestera une vie nouvelle. Un cri et une vie qui apporteront la grandeur du Roi élu qui règne. Il y aura un rétablissement de la prêtrise au service de la présence de Dieu et il émergera dans une grande profondeur. Le processus sera comme le concassage de l’olive qui produit de l’huile, un nectar, et même un parfum se libére. Il produira une substance supérieure en pureté et en qualité contenant les propriétés nécessaires pour libérer une mesure d’onction encore plus grande de sa gloire. Il y a des moments où l’homme a tenu à des choses qu’il aurait dû laisser aller, et laisser aller des choses qu’il aurait dû retenir. Accrochez-vous à ma grâce afin que vous puissiez comprendre une nouvelle mesure de ma force qui vient. Au travers de la repentance et d’un déplacement de mon amour, je tends vers vous une main de compassion, venez à moi car ce temps est à portée de votre main.
“Si mon peuple sur qui est invoqué mon nom s’humilie, prie et recherche ma face, s’il revient de ses mauvaises voies, moi, je l’écouterai des cieux, je lui pardonnerai son péché et je guérirai son pays. “ 2 Chroniques 7:14
“Surveillez les choses dans ce mois, les choses bougeront rapidement et il y aura des secousses. Ils sont enracinés et fermement plantés ceux qui se tiendront à genoux, ils crieront entre le porche et l’autel. Aussi j’envoie mon armée d’anges, ils seront libérés en grand nombre sur la terre, suivant mes commandements. Ma justice et ma vérité seront réveillés. “
“L’esprit d’humilité va transformer le pays en profondeur dans la repentance. Commencez à aligner vos cœurs avec la vérité et les systèmes de mensonge seront éradiqués. La prière et le jeûne ranimeront un reste de personnes qui se lèveront de la cendre et qui se présenteront comme de puissants guerriers. Ceux qui verront, entendront et se dirigeront vers le son de la justice et la vérité qui résonne sur la terre, est sur le point d’être entendu. C’est le renversement des ordres :
“Quoi qu’il en soit, nous allons prier jusqu’à remplir les coupes, elles seront propulsées à terre et une gloire plus grande en sortira. Elle émergera avec une passion pour les choses célestes d’un peuple dont les cœurs seront ouverts et disposés. “
Comme il a été prophétisé, la persécution viendra sur le travail des Saints sur la terre, ils subiront les représailles contre l’ordre que Dieu met sur la terre. Les moqueurs se lèveront avec de la colère contre le nom du Seigneur. Il y aura un déshonneur de la parole de Dieu et une tentative de polluer ce qui est libéré du ciel.
Cette saison sera la première année d’un cycle où la main de Dieu se déplacera puissamment sur la terre. Ce qui semble être un processus douloureux dans ce que vous traversez donnera de grands résultats. Elle cédera à une reprise en déracinant et en subjuguant ce qui doit céder pour que la gloire de Dieu arrive à sa plénitude. Un jour, nous verrons le chaos et dans le lendemain, nous vivrons la résolution. C’est la rapidité avec laquelle les choses bougeront dans cette saison.

Crédits photos : iStock
———————————————————-
Soutenir Zone prophétique :