Jour 01 // Alignez votre cœur avec moi – Eric Pechin 
Au milieu de cette nuit je ne pouvais définitivement fermer mes yeux, le Seigneur a commencé à me parler. « Je désires établir ma présence d’une nouvelle manière au milieu de vous. Dans cette saison vous ne pouvez pas opérer sans ma présence, chercher moi et attendez que je me positionne. »
Lorsque le Seigneur établi quelque chose de nouveau, nous ne devons pas présumer que nous savons où et comment « l’arche » de sa présence se déplace. Nous devons attendre et regarder plus haut avec l’espérance de voir comment Il voudrait nous faire avancer dans la prochaine guerre. Alors que je me tenais dans un profond silence de cette nuit, Dieu m’a rendu attentif afin que je puisse entendre les battements de mon propre cœur. Je vous encourage à écouter attentivement les battements et le rythme de votre cœur. Demandez un réalignement des désirs de votre cœur avec les désirs du cœur de notre Dieu. Ensuite montez plus haut et demandez au Seigneur que vous puissiez entendre le silence céleste. Au milieu du chaos qui environne nos vies, demandez-lui de vous laisser entendre le silence de l’ombre de sa présence sur vous. Demandez-lui de vous laisser entendre des sons du ciel que vous n’avez jamais entendus. Entendez les chants des anges libérés sur la terre. Dites au Seigneur que vos oreilles sont disponibles pour d’écouter, et laissez-le libérer l’atmosphère du ciel autour de vous, que vous soyez saturé de sa présence. Demandez-lui de faire jaillir et d’activer un changement climatique sans précédent dans le territoire qu’il vous a confié. Que les soucis, les problèmes, les difficultés de ce jour s’évanouissent, ainsi vous receviez les décrets célestes, que vous entendiez la volonté parfaite de Dieu pour votre destinée. Ne partez pas avec vos propres forces pour résoudre quoi que ce soit. Patientez encore quelques minutes que le cœur de Dieu frappe votre poitrine et propulse votre sang dans votre cœur. Ne vous demandez plus comment vous pourrez avancer dans cette saison, laissez le Seigneur donner son impulsion à l’intérieur de votre poitrine jusqu’à votre cœur.
Ecoutez ce que Dieu dit à propos de nos cœurs:
« Mon cœur n’est pas inquiet à propos de ce que vous traversez, discernez le temps et la saison, attendez que mon cœur s’aligne avec vous, tenez-vous avec le rythme de mon cœur, asseyez-vous devant moi et écoutez-moi maintenant. Vous recevrez cette impulsion céleste pour réaligner et remettre en ordre ce qui semble être confus. Le battement de mon cœur va ajuster la position de « l’arche » de ma présence. Vous ne pouvez pas sortir sans ma présence, alors vous devez attendre que je positionne ma présence. Libérez de l’espace pour ma présence, je vais positionner « l’arche » devant vous. Dans ma présence vous verrez votre ennemi et vous serez en sécurité. Regardez, car le ciel est dégagé et clair pour vous. Dans ma présence vous êtes conscient de ce qui vous entoure, vous saurez quand bifurquer sur le chemin. Le meilleur est ce que mon cœur a pour vous. Permettez à Mon cœur de battre en vous, afin que le meilleur puisse demeurer en vous. Je suis un Dieu qui peut se déplacer aussi facilement derrière vous que devant vous et libérer mes anges pour vous protéger. Alignez-vous avec moi, et je vais ouvrir le chemin. Permettez que à ma présence d’être devant vous, laissez ma présence préparer le chemin de votre futur. Ne craignez pas les circonstances, je serai en mesure de rediriger votre focus afin d’éviter tous crash. Vous trouverez le chemin qui vous apportera l’accomplissement dans votre vie. Sortez des préoccupations qui se trouvent sur votre chemin et laissez-moi vous conduire hors des sentiers battus, hors de votre propre compréhension dans ce que j’ai prévu à l’avance pour vous. Ne vous inquiétez pas de votre provision, restez en ma présence afin que vous puissiez voir le miracle de l’approvisionnement pour vous. Patientez jusqu’à ce que vous voyiez le feu de ma présence se déployez dans le ciel comme pour mon peuple dans le désert. J’ouvrirais soudainement les cieux d’une façon surnaturelle, alors la délivrance viendra rapidement. Maintenant mon cœur est aligné et il bat avec le vôtre, car vous êtes entré dans une nouvelle saison. Laissez mon arche se déplacée en premier! Que mon arche soit devant vous. Ce sera un temps pour poursuivre la volonté du Père dans les cieux, un temps pour avancer et un temps pour s’arrêter. Commencez par faire une pause avec moi. Ne montez pas sans que je vous appelle à monter, ne vous déplacez pas sur un territoire sans que je ne vous ai appelé, car les vents qui soufflent sont puissants et je désir que vous vous teniez debout afin de franchir la prochaine étape. Prenez le temps de faire une pause, observez, attendez, alors vous verrez et célébrerez les victoires à venir qui seront libérées au milieu de la prochaine bataille qui est devant vous. »
#alignezvoscoeurs
———————————————————-
Soutenir Zone prophétique :